C'est l'été, tout le monde dehors!!!!

Publié le par le-nico

Et oui comme l'indique le titre de ce billet, mes orchidées viennent de prendre leurs quartiers d'été à l'extérieur.

Je suis arrivé depuis peu chez mes parents pour les vacances et mes plantouenttes adorées vont profiter du jardin pendant les 2 mois où je serai ici.

Pour éviter tout accident, elles sont mises à l'abri sous un lilas. Regardez les, elles sont pas belles comme ca?

Elles recoivent le soleil le matin et dès que les températures deviennent trop dangereuses, l'ombre fraiche du lilas et du grenadier à coté s'étend et vient les protéger... Je sens qu'elles vont apprécier ces vacances ^^

 

IMGP0412Tout le monde à l'ombre du lilas

Pour donner une idée, il est midi et on est en plein soleil

 IMGP0413

"Moi ascocenda, toi Jane"

euh non c'est pas trop ca je crois ^^

 

Par contre, si jamais je vois un seul "baveux" approcher ne serait-ce que l'ombre de sa coquille, il va se prendre un voyage qu'il n'est pas pret d'oublier... On ne s'approche pas comme ca de mes plantounes non mais!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article